Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Archives
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
15 novembre 2006

Echarpessss

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous présente mes écharpes tricotées ce week-end.

ECHARPE_BLEUE_PORTEE

 

Je suis contente de celle-ci, (je la porte aujourd'hui d'ailleurs)  mais je dois faire une modification : coudre le ponpon plus haut sur le côté droit afin que les bas de soient mis en valeur.

 

 

Je n'ai plus les modèles de toutes les écharpes et accessoires en laine, mais si vous le désirez je peux vous envoyer les catalogue Phildar (PDF) 2006/2007 et 2007/2008, un petit commentaire suffit.

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour j aurais voulu savoir si il etait possibled avoir le patron de cette belle echarpe svp
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité