Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Archives
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
30 novembre 2006

En cours...

Voici un patron que j'ai créé, il représente une pieuvre à tricoter. En ce qui me concerne je n’en suis qu’aux pattes, mais elle devrait être prête prochainement.

 

SKMBT_C35106113011510

Je ne me suis toujours pas attaquée au papier mâcher de mon chat… Voici dans quel état il est depuis 15 jours….grrrr faut que je me bouge !!!!

 

Chat

Publicité
Commentaires
R
bonjour, il me semble que vous avez raison d'affirmer votre position face à un nombre croissant de malhonnête. j'adhère entièrement à la liberté d'expression qui est de plus en plus restreinte. continuer dans ce sens. merci
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité