Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Archives
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
7 mai 2007

Petites fées...

 

Ce samedi atelier fabrication de fées chez Marie Ficelle (super magasin et supers ateliers) part Laurence Detraux.

 

Voici mes deux réalisations:

F_es

19/11/2007 Petit mot supplémentaires:

Si vous aimez ces petites fées, je vous recommande ce blog:

http://lesjoliesfees.canalblog.com/

Vous y trouverez des petites fées plus belles les unes que les autres.

 

papillons2

Publicité
Commentaires
P
J'adore! elles sortent de l'ordinaire.
S
elles sont mimi ces ptites fées !
R
Tiens tiens mais ces petites bobines ne me sont pas inconnues!!! J'ai également fait un stage petites fées mais au Créatine de Stockel. Elles sont super mimi les tiennes, j'adore, tu as des doigts de fée!!! Sarah ;o)
B
Ah, les voilà: je les ai trouvées, tes petites fées à toi. Elles sont adorables! Très réussies, vraiment!!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. <br /> Je vois que tu es une touche-à-tout; c'est génial! Je voudrais bien aussi essayer plein de choses mais je n'ai pas toujours le temps. Bonne continuation.
N
Comme elles sont mignonnes ! Bravo !
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité