Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Archives
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
7 décembre 2006

Doudou des mers...

Et voici fini mon doudou des mers.

Poulpe, pieuvre ou crustacé, nul ne le sait...j'aurais pu tout aussi bien l'appeler doudou de l'espace...

Animal_des_mers

Tricoté avec une pelote de laine "Frima" de chez Phildar, mais couleur Amande.

Frimas

Feutrine de chez "Marie Ficelle", véritable caverne d'Ali Baba Bruxelloise.

crustac_s

Publicité
Commentaires
C
il est tout mimi vraiment trop mignon !!!
C
Je craque devant ce doudou il est trop sympa
T
ALors comma ça, c'est vraiment curieux, mon fils a fait le même en pâte à modeler, je te pique l'image STP ?
P
mmm oui euhhh moi ça me fait penser a une "dionaea" c une plante carnivore "attrape mouche". c surement a cause de l'expo, Gaston en a ;)
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité