Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Archives
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
19 novembre 2007

Porte cartes de Noël...

 

Un mois encore avant Noël, mais on bricole déjà!

Voici de quoi accueillir mes cartes de Noël...

 

Porte

Pour commencer:

1) Choisir des serviettes.

Serviette

2)Créer ou acheter le châssis. Ici j'ai décidé de le fabriquer en carton.

Pr_paration_chassis

3) Peindre le châssis, je l'ai d'abord peint en rouge puis me suis rabatue sur le blanc/rose.

Peinture_chassis

4) Découper et coller les serviettes (voir technique ancien message).

5) Peindre les pinces à linge.

Pinces

6) Assembler le tout.

 

Publicité
Commentaires
L
si certaines de mes serviettes (sur le blog) t'intérressent, fais moi un petit signe. <br /> <br /> J'avais dans l'idée de faire une toile dans ce style pour noël... Mais pour y accrocher des petits paquets cadeaux (des chocolats, des petits bijoux...), pour que chaque membre de la famille ait un petit quelque chose!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Pauline
L
Pas mal... sera encore mieux avec carte à moi... que je t'enverrai p'tet :-)
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité