Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Archives
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
4 janvier 2008

Une bonne année 2008

 

Tout d'abord, une excellente année à toutes (et tous), je vous souhaite qu'elle soit remplie de petits (et grands) bonheurs.

Sinon, pas de bricolage ces derniers temps...même pas eu de congés :o(((
Enfin si, un seul jour. Journée pendant laquelle: j'ai rangé!!!! (Quel bazar on accumule quand on est bricoleuse et surtout touche à tout... on peut le dire il y avait de TOUT PARTOUT ;o)

Donc petit passage chez Casa, où je me suis acheté de beaux paniers de rangement en osier, j'adore!

Je me suis quand même reposée en bouquinant... "La rêveuse d'Ostende" de Pierre-Emmanuel Schmitt livre contenant 5 nouvelles hyper belles, livre que je vous conseille.

schmidt

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
pleins de bonnes choses pour 2008 : du temps pour toi , des jolies créas et beaucoup de bonheur !!
P
lol... Moi aussi j'accumule!!! Une énorme caisse de serviettes... Un placard de chuttes de tissus!!! Une valise pour la fimo... Et desboîtes... pleins de boites de bidules, d et trucs, de choses... Pour bidouiller!!!<br /> <br /> Hihi... On est toutes pareil! Ca rassure!!!<br /> Bisous Goelette!!! Et surtout, bonne année!! Meilleurs voeux!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pauline
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité