Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Archives
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
2 juillet 2008

Swap

 

Deuxième swap entre copines.

Ma swappée était Nathalie.

Le swap 3 étapes:

  • 1 bricolage: un cadre mémo (largement inspiré du travail de Amuse la Déco (Allez y faire un tour, trop beau!)

  • 1 friandise (un truc qui se met en bouche): Du thé "Fleurs de Geisha" du Palais des thés (Bon ça ne se met pas tout à fait en bouche...mail il sent si bon!)

  • un petit cadeau: 1 mini boite à bazard, 1 porte-monnaie chausette, 1 petit chat en bois, 1 boite de craie(!)...

 

Les préparatifs...

 

Pr_pa_swap_Nath

Super le petit pot spécial Tableau noir.

Tableau_noir

Le thé...mmmhmm

Palais_des_th_s

Et le résultat (avec mon appareil photo pourri...) ;o)

Tableau_Nath

 

Publicité
Commentaires
P
C'est joli vraiment !!!, moi je n ai plus trop de patience , occasionellement je fesait des peinture a l acrylique , mais je n en ai plus fait depuis longtemps !
C
bonsoir .je seurf et j'ai atterie sur ton blog supere se que tu fait tres original bravo je te souhaite une bonne continuation
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité