Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Archives
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
2 juillet 2008

Mon carnet souvenir...

     

Je n'ai pas beaucoup bricolé ces derniers mois...

Par contre j'ai passé pas mal de temps sur un carnet "souvenirs et plaisirs".

Qu'y a-t'il dans ce carnet?

Des photos et des images qui me plaisent, des tickets de concerts, de ciné, de train, des petits mots qui m'ont touchée...un peu de "plein de choses" qui ont marqué (ou pas) ma vie.

Voici quelques extraits choisis:

Cahier1

 

Cahier2

Cahier3

Cahier4

Cahier5

Cahier

Diamond_Square

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment trop génial. Je regrette même de n'y avoir pas pensé !!! <br /> J'ai vraiment envie de m'y mettre... en plus, c'est un beau cadeau à laisser à ses enfants !<br /> T'es un vrai puits à idées toi, dis donc !!!!
C
merci d'avoire etais faire un tour chez moi.garde tout ses souvenirs que tu porte. un jour tes enfants ou arrire enfants lirons se que tu aimais moi je recherche des souvenirs il y a 48ans c'est tres dur voir la maison ou tes parents habitee des ecoles des copains je me replonge dans mon passer c'est bizard mes bon sa fait du bien et raconte sa a tes enfants voila je te southaite une bonne continuation. bise
L
un petit coucou depuis longtemps que je n'étais pas passée,<br /> <br /> c'est une bonne idée et que de souvenirs dans quelques années lorsque tu les regarderas <br /> <br /> biz, lilas
Goelette n'en fait qu'à sa tête...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité